Littérature
Ma-a-a-a-a viiiiiiiiiiiie
Délires perso
Contact
 
identification
mot de passe


 

Maestro... Musique !

Voici quelques unes de mes chansons. Ce sont pour la plupart des parodies. 3 Playlists donc : chant + guitare, parodies, et parodies de jeu en ligne ; pour vos beaux yeux et vos oreilles bientôt abîmées.
(Montez le son, c'est enregistré n'importe comment, sauf pour quelques élues remasterisées... Rhala je vous jure... )

 

- Amoureux ::: Réaliste et sentimentale, il en faut bien de temps en temps, non ?
- Vraiment Amoureux ::: Rhoo, c'est du plagiat ! Bon, ça va, c'est moi, je vais pas porter plainte.
- Un ciel bleu ::: Chanson d'amour encore, que je mets enfin en ligne. Pour preuve que j'ai tourné la page.
- Electrochoc ::: Bon, presque tourné la page. Je l'explique ici.
- Normalit'haine ::: Ouais, c'est banal de chanter le respect, le partage et j'en passe. Mais pour pas regretter de ne pas l'avoir fait...
- On est deux ::: J'ai appris que dans une situation, le meilleur conseil qu'on puisse recevoir est son propre conseil, avec du recul. Qu'aurais-je dit si quelqu'un avait vécu la même chose que moi ?
- Des nouvelles ::: Des fois, on a pas de nouvelles et on en veux. Mais dans le fond, on veut pas vraiment savoir, et on préfère croire.
- Lili ::: Bienvenue au monde Lili. On t'aime et je te le dis comme je peux.
- Aucun cri ::: Parti trop vite. Bien trop tôt.
 
- A Clermont Ferrand ::: c'est une chanson en l'honneur de mes voisins du dessous, les mêmes qu'on peut retrouver dans mon livre, à l'intérieur du chapitre parlant de racisme. Comme quoi ils m'auront marqué.
- Le politicien ::: Un autre qui m'a marqué tiens ! C'est le petit Sarko. Cette chanson date de la fin d'année 2006, donc bien avant les élections... Paroles de Michel !
- Wow Fini ::: World of Warcraft est terminé. C'est facile de cracher sur les drogués quand on en sort, c'est vrai ; c'est avant tout une chanson un peu moralisatrice pour les "no-life" qui devront un jour affronter la réalité. Attention, jargon réservé aux chevronnés.
- Places des magouilles ::: Un coup de vent mal placé et la boîte coule. Personne le voit, tout le monde observe confiant. Quand la magouille se dit pas, peut-être se chante-t-elle...
- Les rageux ::: Les rageux c'est les pollueurs des jeux, qui insultent à la moindre trace de défaite. Chaque mère en prend pour son grade. Bien souvent jeunes enfants ou prépubères immatures, c'est à mes yeux le fléau actuel du jeu en ligne.
 
- Stop AFK ::: A.F.K. en anglais, Away From Keybord. Chanson pour demander à Sliffeur de venir nous aider au lieu de glander on sait pas où !
- Allo Blizzard bobo ::: C'était pas joli joli comme première chanson, mais elle se voulait un coup de gueule à la grande autorité du jeu, Blizzard.
- J'vous aime ::: Les Résurrection, c'était ma famille du jeu. Une guilde comme on l'appelle, que j'ai quittée non sans malheur. Je ne comprennais pas, je l'ai chanté.